RENSEIGNER.COM

Acheter une voiture électrique en leasing

Article publié , mis à jour . Par .

Outre les incitations des institutions financières, l'achat d'une voiture électrique vous permet d'accéder à des véhicules haut de gamme et de profiter régulièrement des mises à jour. Bien que le leasing ne soit pas le meilleur choix pour tous les acheteurs de voitures, il devrait être sérieusement considéré par ceux qui envisagent d'investir dans une voiture électrique. Ce mode d’acquisition présente, en effet, des avantages certains en ce qui concerne les véhicules électriques.

Les constructeurs automobiles offrent de nombreuses offres de location à bas prix et des incitations spéciales qui changent tous les mois. Certains incluent des paiements mensuels très bas et d'autres un versement initial très faible.

D'autres offrent des avantages spéciaux pour la fidélité à un constructeur ou des remises si l'acheteur retourne la voiture et choisit un nouveau fabricant. Donc, si vous avez la possibilité de conclure un nouvel accord tous les 3 ou 4 ans, cela peut être avantageux.

Profiter des mises à niveau

Les véhicules électriques sont une technologie relativement nouvelle qui évolue constamment et rapidement. Plutôt que de rester coincé dans une voiture avec une gamme réduite et un manque de fonctionnalités, le leasing vous permet de passer plus souvent à l'offre actuelle du constructeur.

Dans le cadre des voitures électriques, les améliorations apportées à l'autonome, à la technologie des batteries, à l'efficacité et à la technologie de chargement peuvent représenter un avantage bien plus important.

Profiter de voitures haut de gamme à prix cassés

Le leasing permet de contourner le prix d'achat parfois exorbitant des modèles électriques haut de gamme. Le leasing vous permet de profiter pleinement d'un véhicule électrique sans devoir l'acheter ou payer une quelconque prime d'assurance.

Encore plus intéressant, la plupart des contrats de leasing de voitures électriques incluent l'entretien du véhicule.

Nul besoin non plus de payer pour le rechargement. La plupart des concessionnaires disposent de bornes de recharges où les locataires peuvent recharger gratuitement les batteries de son véhicule. D'autres installent même à leurs frais des station de recharge au domicile des locataires.

Svp, notez l'article
Directeur de publication: Laurent PAGE, email:laurent@page.live, téléphone:+262 262 92 66 38, site:

Poser une question

Vous pouvez poser une question de façon anonyme sans avoir à vous connecter.
Si vous décidez de vous connecter ultérieurement cette question vous sera attribuée automatiquement.
En posant votre question vous nous aidez à améliorer notre site.