RENSEIGNER.COM
0

Cuisson des épinards en boîte de conserve

Article publié , mis à jour . .

Les épinards en boîte de conserve sont déjà cuit, il suffit donc de les réchauffer pour les consommer. Vous pouvez chauffer dans une casserole ou un poêle vos épinards sortis de leur boîte de conserve. Il est possible d'ajouter divers ingrédients et d'ajuster la quantité de sel s'il n'y en a pas assez. Chauffer vos épinards au micro-ondes est une possibilité intéressante et rapide. Noté 3.0 sur 5 avec 6 votes

Les épinards sont des légumes de saisons. Mis dans une boîte de conserve, ils sont disponibles et peuvent être consommés tout au long de l'année. Ils sont déjà cuits. Il suffit de les chauffer avant de les servir. Pour ajouter un goût délicieux à ces légumes, vous pouvez les faire cuire de diverses manières. Vous pouvez leur donner une multitude de saveurs lors de la cuisson à la poêle ou au micro-ondes.

Cuisson à la poêle ou à la casserole

Pour cuisiner les épinards en conserve, vous pouvez les transférer simplement dans une casserole et les faire cuire à feu doux pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds. Vous devez éviter de les faire bouillir. Après les avoir égouttés, vous pouvez les servir.

En ce qui concerne l'assaisonnement, vous devez goûter afin de mettre une quantité appropriée de sel, car de nombreux épinards en conserve contiennent déjà du sel.

Vous pouvez les cuisiner avec de l'huile pour les rendre croquants. Pour ce faire, vous devez bien les égoutter avant de les faire sauter avec un filet d'huile d'olive ou un peu de beurre, tout en les retournant constamment.

Pour déguster des épinards délicieux, vous pouvez les faire revenir avec des ingrédients tels que l'oignon ou l'ail. Vous n'aurez plus qu'à savourer les épinards après les avoir assaisonnés. Ils accompagnent remarquablement les plats. Ils se marient bien avec le poisson, les avocats, le riz, les œufs.

Cuisson au micro-ondes

La cuisson au micro-ondes est très pratique. Elle permet de déguster rapidement des épinards délicieux. Ils sont au préalable disposés dans un récipient en verre ou en céramique adapté pour le micro-ondes.

Il convient de les faire cuire à la puissance maximale pendant une minute et trente secondes. Après avoir bien mélangé les épinards, vous pouvez les servir. Aussi, vous pouvez ajouter de la saveur aux épinards en conserve en les assaisonnant avec de l'ail, du poivre.

Svp, notez l'article
3.0 6

Poser une question

Vous n'êtes pas connecté. Vous pouvez quand même poster une question, elle vous sera attribuée si vous décidez de vous connecter ultérieurement.

Questions

Directeur de publication: Laurent PAGE, email: laurent@page.live, téléphone: +262 262 92 66 38,