Pourquoi y a-t-il un point noir sur mon foie gras en conserve ?

0
Posté

j'ai un point noir sur mon bloc de foie gras après ouverture de ma boite de conserve.

Pourriez me dire pourquoi ?

0
Posté , mis à jour

Salut !

La présence d'un point noir sur le bloc de foie gras en conserve peut être due à plusieurs raisons, mais il n'est pas vraiment possible de donner une réponse claire et certaine sans voir la boîte de conserve, car cela peut dépendre du type de foie gras et de la façon dont il a été conservé. Ça peut être tout simplement du poivre!

0
Posté , mis à jour

Le point noir peut être dû à la présence de veines dans le foie gras. Cela peut arriver si le foie a été préparé rapidement, sans avoir été correctement nettoyé.

Il est également possible que le point noir soit simplement un petit morceau de peau ou de cartilage, qui a été inclus dans le foie au moment de la préparation. Ce n'est pas dangereux pour la santé, mais cela peut donner une impression visuelle peu appétissante.

Mais dans de rares cas, la présence de points noirs sur le foie gras peut être un signe de décomposition ou de contamination. Si le point noir a une texture visqueuse ou semble "moisi", il est préférable de jeter le foie gras et de ne pas le manger.

0
Posté , mis à jour

Oui mieux vaut éviter de le manger en cas de doute !
Vous pouvez aussi contacter le service client du vendeur et demander, avec photos à l'appui, le remboursement ou un bon d'achat.

0
avatar
Directeur de publication: Codeur Pro, , email: root@page.live, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire

Catégories
Articles
Même thèmes