Que faire avec l'eau de cuisson du manioc?

0
Posté

Que faire avec l'eau de cuisson du manioc?

0
Posté , mis à jour

Alors là, j'ai une astuce pratique pour toi ! Tu peux utiliser l'eau de cuisson du manioc comme une alternative saine pour la cuisson de riz et de légumes. Cette eau contient une quantité importante de nutriments issus du manioc, comme les fibres, les vitamines et les minéraux qui ont été libérés lors de la cuisson. Cela peut donc ajouter une saveur intéressante à ton riz et tes légumes, et améliorer leur valeur nutritionnelle. De plus, tu peux également utiliser cette eau pour arroser tes plantes, car elle contient des nutriments qui sont bénéfiques pour leur croissance. Astucieux, non ?

0
Posté , mis à jour

L'eau de cuisson du manioc peut être utilisée comme engrais ou fertilisant pour les plantes, car elle contient des nutriments tels que l'amidon, les minéraux et les vitamines, qui peuvent être bénéfiques pour la croissance des plantes.

Cependant, il est important de diluer l'eau de cuisson avec de l'eau propre dans un rapport de 1:5, car l'eau de cuisson peut être très concentrée et peut brûler les racines des plantes si elle est appliquée directement. Cette solution diluée doit être utilisée avec modération et ne doit pas être appliquée à des plantes déjà bien nourries pour éviter une suralimentation.

0
avatar
Directeur de publication: Codeur Pro, , email: root@page.live, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire

Catégories
Articles
Même thèmes