RENSEIGNER.COM
0

La poudre de polypode peut-elle être utilisée en cas de candidose ?

Posté

La poudre de polypode peut-elle être utilisée en cas de candidose ? Du fait de sa haute teneur en sucre pourrait-elle provoquer des ballonnements, pour une personne ayant justement un candida albicans persistant, et la poudre de plypode pourrait-elle contribuer à s'en débarasser définitivement ?

La poudre de polypode peut-elle être employée dans le cas de la présence d'un candida albicans, cela ne risque-t-il pas de provoquer des ballonnements (dans un premier temps) à cause de la haute teneur en sucre de cette plante ?

1
5.0 5 1
Posté , mis à jour

Il faut essayer, mais haute teneur c'est relatif.. ..les quantités à utiliser en phytothérapie sont très faibles.

3
Posté , mis à jour

Bonjour Véronique. Pour votre candidose, avez-vous essayé l'extrait de pépins de pamplemousse? Je vous conseille vivement d'acheter ce produit en choisissant une très bonne qualité, en gouttes, et de faire un traitement avec cela. Attention toutefois, car les pépins de pamplemousse peuvent avoir une interaction avec certains médicaments. Renseignez-vous d'abord si vous prenez un traitement.
Il y a également la propolis, 8 gouttes dans un peu d'eau trois ou quatre fois par jour. Pour la marque je vous conseille vivement la meilleure: Aagaard. Bien agiter le flacon avant l'emploi (pour ma part j'utilise des verres en carton car elle est très concentrée et collante sur le verre, donc difficile à laver). J'espère que vous serez satisfaite du résultat. Donnez des nouvelles je suis sûre que ça marchera. À savoir que ces 2 remèdes miracle sont souverains dans tous les cas d'infection, de bactéries et de virus.
Janie

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@renseigner.com, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62,

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.